Pakysse

Troubles fêtes, ratés en tous genres mais surtout lâches. Tels sont les mots que je puisse offrir a ces personnes qui veulent m’intimider en se cachant derrière des pseudos bidon avec l’utilisation de termes qui se limitent dans la négation.

Si en 2009, je n’ai pas porté plainte contre X lors de l’attaque à mains armées qui s’est produit chez moi, aujourd’hui le même style sera poursuivi puisque à mon humble avis, seul les paranoïaques et les personnes dotées d’une psychose exagérée sont aptes à comprendre ce genre d’intimidation à deux balles. Nul besoin de faire comprendre à ces perfides et fanatiques de la politique qu’ils ont étaient induis en erreur en se comportant de la sorte vis-à-vis de ma petite personne et de mon blog.

S’ils veulent débattre ou analyser un sujet qui va à l’encontre des principes démocratiques, de l’injustice, de la pauvreté, de la souffrance et du droit de l’homme, je suis leur homme car, je trouve et je vais le citer pèle mêle qu’en ce troisième millénaire, la nation malgache et sa population avec, ne méritent plus de telles considérations de la part de tous les politiciens ratés de ce pays.

Reste à savoir si ces gens mal intentionnés vont bien se tenir sinon, en guise de réflexion, la question qui se pose est : Qui a peur de qui à Madagascar ?




    Laisser un commentaire

  • Catégories

  • RSS Pakysse au somment de l’ONU sur le Changement Climatique

    • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
  • Foko on Twitter

  • RSS Foko Blog Club

    • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
  • Commentaires récents

    pakysse sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    fnavalona sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    doda sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    Anonyme sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    Bisa sur DIASPORA MALAGASY: Aza omena a…
    jose sur Ny mpiambina ny tananako dia t…
    Prysca sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    anjara steven sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    ralooo sur Iza no mbola mila any RAJOELIN…
    raloo sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    ralooo sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    Abi sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    Joany sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    fnavalona sur TRANO BE ANY ANDRY RAJOELINA A…
    Anonyme sur Iza no mbola mila any RAJOELIN…

