Que fait le SMM par rapport à la réaction de madame Christine Razanamahasoa concernant cette histoire de corruption au sein de l’ENMG?


Pour préserver les magouilles au sein de l’École Nationale de la Magistrature et des Greffes, madame la ministre est obligée de protéger ses collègues.

Une fois qu’une chose est connue, on ne peut plus la méconnaitre. Et comme les lecteurs connaissent certaines choses, certains faits, normal si la ministre de la justice ne réalise pas les valeurs de telles vérités car il faut être fou pour se moquer ainsi de sa personne et de ses confrères.

Dans cette histoire, il faut tirer fierté de son efficacité en tant que journaliste, fierté d’avoir mis au point une certaine méthode donc, écrire une lettre pour avertir le Président du Syndicat des Magistrats de Madagascar serait la meilleure afin qu’ils comprennent qu’en fin de compte, tous les lecteurs, connaissent la véracité de cette corruption au sein de l’ENMG qui peut être pénible pour certains et apportent du plaisir pour d’autres. Le mieux est d’annuler tous les résultats officiels depuis le mois de décembre.

OUI « annulation totale » car il y a de nombreuses façons de vérifier différentes informations concrètes, spécifiques, qui vous diront qui, ou, comment, quand ont eu lieu certains événements. Et pourtant la méthode la plus simple pour faire comprendre que http://www.madagascar-tribune.com/ ne fait pas fausse route, est de faire parvenir au bureau de madame Razanamahasoa les fuites de sujets avec ceux de l’année dernière, afin que madame elle même puisse prendre cette affaire avec acharnement et puisse dénoncer les coupables.

Écrire une lettre de pleurnicharde n’est pas le but mais combattre la corruption et cette injustice sociale qui règne dans le pays depuis des décennies ne doit pas être un fardeau pour qui que ce soit.




    Laisser un commentaire


  • Catégories

  • RSS Pakysse au somment de l’ONU sur le Changement Climatique

    • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
  • Foko on Twitter

  • RSS Foko Blog Club

    • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
  • Commentaires récents

    Cyber-censure : Mada… dans LA SOCIÉTÉ MOOV MADAGASCAR TUE…
    Helatra dans NY RAZAMBEKO
    PATRICIA RAKOTOMALAL… dans Veloma lesy namana Ando a…
    Pakysse: Activist as… dans Atelier sur le micro-blogging…
    Pakysse: Activist as… dans Radio Tana fandaharana Be louh…
    Pakysse: Activist as… dans UNICEF Photography Workshop wi…
    Pakysse: Activist as… dans RapidSMS in #Madagascar-Mobile…
    Pakysse: Activist as… dans Inauguration Du Nouveau Centre…
    Pakysse: Activist as… dans Workshop on photography
    Pakysse: Activist as… dans GLOBAL VOICES, RISING VOICES,…
    anonyme dans Triste Fin Pour Ma Grand-…
    Krîs dans Iza no mbola mila any RAJOELIN…
    rasoa dans QUE L’ORDRE DES MEDECINS TRAIN…
    Jean-Marc Rolland /… dans QUE L’ORDRE DES MEDECINS TRAIN…
    Jean-Marc Rolland /… dans QUE L’ORDRE DES MEDECINS TRAIN…