OBJECTIF DU MILLENAIRE POUR LE DEVELOPPEMENT ou OMD 2010/2011 : Andry Rajoelina mérite tous nos éloges !


Désastreux, tel est le terme exact concernant le rapport sur l’Objectif du Millénaire pour le Développement établi par le PNUD et la VPM Chargé de l’économie au terme de l’année 2010/2011

L’assistance a lance un appel fort à l’endroit des hommes qui gouvernent le pays afin de résoudre au plus vite cette crise politique qui tue petit à petit la population malgache surtout la couche sociale la plus vulnérable.

Grand fut mon étonnement lorsqu’on annonça à l’assistance que le cas de Madagascar est vraiment désespérant voire tragique. Donc, en faisant le rapprochement du discours de nouvel an de Andry Rajoelina concernant les statistiques qu’il partage par rapport a la situation économique qui prévaut actuellement dans le pays et les résultats que j’ai entre les mains, excusez moi mais de qui se moque-t-on ?

Ne serait-il pas plus juste de sa part d’arrêter de mener en bateau la population en lui faisant croire des choses fausses avec des vocabulaires que lui-même, ne comprendrait surement pas et d’en faire une représentation idéale afin d’abstraire ses gouvernés de la dure réalité du quotidien.

Aussi, voici des preuves et toujours des preuves pour que conscience et responsabilité deviennent le fort de ces soi-disant politiciens et parlementaires non élu et en particulier tous mes applaudissements à monsieur le chef de la magistrature suprême de la république non démocratique, gourou de l’événementiel et professionnel de l’animation de la haute autorité de la transition pour son insouciant règne.

En passant, j’ai eu l’opportunité de poser une question au premier ministre Omer Beriziky si ces soi-disant parlementaires savent ce qu’est l’OMD ? En réponse très humble de sa part, l’exécutif avec l’aide du PNUD vont essayer de partager les livres qui contiennent ce compte rendu.

Ouverture officielle par le PM Omer Beriziky!

De Gauche à Droite. Fatma Samoura: Coordonateur résident, Système des Nations Unies à Madagascar; Jean Omer Beriziky, Premier Ministre, Chef du gouvernement de transition; Pierrot Botozaza, VPM Charge de l’économie

Les 8 objectifs de l’OMD

No Comment!

No Comment!

No Comment!

Le Premier Ministre Omer Beriziky répondant à la question de pakysse si les soi-disant parlementaires savent ce q’est l’OMD?

L’assistance!

About these ads

2 Comments

  1. Pingback: CULTE DU JE SAIS TOUT : Un fort de Andry Rajoelina et tous les politiciens ratés de Madagascar ! « Pakysse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s